500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2010
Et bien voilà un autre album de Ritchie Blackmore, comme d'habitude musique mediévale jouée à la perfection, avec un savoir faire que lui seul connait.
Candice Night la chanteuse toujours aussi extraordinaire, une voix cristalline et puissante, que demander de plus ?
Et bien pas besoin de demander, du debut de l'album et jusqu'a la dernière piste nous sommes transportés au plus profond de nous même, tout en émotion avec une alternance de melodie douce et de dance mediévale.
Un régal pour les yeux, un régal pour les oreilles, un régal pour le coeur.
je ne regrette jamais l'achat d'un album de blackmore's Night.
Je le recommande vivement à tous ceux qui aime la musique médiévale revue et corrigée par le grand Ritchie Blackmore.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit