3.0 étoiles sur 5 Superbe appareil, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Chocolat (Appareil-photos)
Il est superbe et les photos aussi.
Néanmoins, je mettrais deux petits bémols, premièrement, le flash, automatique intervenant dés qu'il y a un contre jour ou autre raison est placé tout a gauche en haut, à l'endroit ou l'on place parfois l'index pour bien assurer sa prise sur l'appareil. Du coup, ça crée parfois un empêchement à la sortie du flash..... dommage, mais j'espère trouver et m'habituer à une meilleure tenue.
Deuxième chose, le programme"Play Memories Home" nécessaire à la récupération des vidéos effectuées avec l'APN, est à l’intérieur de l'APN (pas de CD) et ne veut pas s'installer sur mon ordinateur (fichiers absents ou corrompus) du coup, pas moyen de récupérer mes fichiers vidéos pour le moment, c'est un problème.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 nov. 12 23:31:09 GMT+01:00
pour telecharger le logiciel:
sinon les videos sont sur la carte dans le dossier private/avchd/bdmv/stream sur la carte SD. (enfin ça c'est sur mon panasonic, mais ça devrais etre a peu pret ça)
‹ Précédent 1 Suivant ›