Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

24 mai 2016
L'auteur nous entraîne dans ce tome 2, avec toujours autant de bienveillance , à la rencontre de l'hypnose de rue et on va dire l'hypnose en générale, car l'hypnose reste la même, seul, le cadre diffère. Il est vrai que même, si au cours de la lecture, certaines séances se ressemblent, au point de vue phénomènes hypnotique( c'est toujours le cas en hypnose de rue) ,il n'en est pas moins que les volontaires changent et qu'il faut s'adapter , et c'est toutes ses subtilités que l'auteur nous décrit et met en valeur avec toute sa générosité . Et le petit plus et cette introduction à l'hypnose conversationnelle dans ce tome 2.
Ensuite ,je rebondis sur un commentaire d'un lecteur qui à la critique facile ; au lieu de dénigrer , le travail des autres, apportez une critique constructive. Je ne comprends pas cette façon de vouloir nuire .
Pour conclure , un livre qui se laisse lire avec plaisir et à parfaitement sa place avec les livres d'hypnose . Bonne lecture à tous et encore un merci à l'auteur de nous faire partager ses escapades.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit