J'avais vraiment beaucoup apprécié le premier tome de cette série qui revenait à de l'urban fantasy plus sombre et moins mièvre que ce qu'on pouvait trouver en rayon. Le tome 2 ne fait pas exception.
Les événements du tome 1 ont laissés des traces dans la vie d'Alex et les conséquences continuent à réclamer leurs intérêts. En conséquences, l'intrigue devient plus complexe et plus sombre. L'auteur n'hésite pas à maltraiter son héroïne, et son avenir.
On va retrouver de la vengeance, du sang et des larmes.

Les personnages engagés dans le tome 1 se retrouvent ici même si, un peu comme pour Anita Blake, on retrouve la tendance qu'on d'ancien équipiers à lui tourner le dos et à la juger. Cette tendance est agaçante, heureusement qu'Alex peut compter sur un maximum de personnes pour la soutenir.

C'est toujours aussi agréable à lire, même si je dois reconnaître que ce n'est pas un roman de détente. Il y a des événements sombres et graves. Mais j'adore ça.
J'ai hâte de lire la suite pour découvrir ce qu'il va encore lui arriver.
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime