le 17 octobre 2000
quelle bonne idée ce livre sur les cakes!!! les recettes sont claires et faciles , en 10 minutes j'ai pu réaliser un cake. Les photos sont superbes et donnent envie d'en manger. Enfin un livre de recettes destiné aux femmes qu n'ont pas le temps de cuisiner aussi bon que beau. Il est tellement rare de réussir la recette d'un livre et j'en ai essayé plus d'un!!! Bravo et merci à madame Dudemaine de nous permettre de réaliser avec succés autant de variétés de cakes et de nous avoir fait découvrir d'autres cakes salés que le jambon olives.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire