undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

3.0 étoiles sur 5 ardu, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Broché)
je suis une fan de Connelly et je sais tout de Bosch ; mais on sent un peu la fin de carrière même si le personnage n'a rien perdu de ce qu'on aime en lui, je dirais qu'on appréhende de le voir quitter le service. J'ai dit "ardu" parce qu'il faut avoir lu les précédents titres pour apprécier les querelles internes au LAPD. Toutefois le travail d'enquêteur est toujours aussi fouillé. Je garde néanmoins la note à trois étoiles seulement. Ou est-ce moi qui vieillis ? Pardon, Mr Connelly, vous restez un de mes préférés !

Consultez lintégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 sept. 14 01:32:19 GMT+02:00
balagne dit:
c'est "drôle" dans une scéne de castle,où ils jouaient aux cartes ,il avait" reproché" a celui ci d'avoir "tué" son héros,et il avait même dit qu'il ne tuerait jamais bosh,d'accord, mais en le faisant vieillir (et ca m'ennuie) il le tue l le tue d'une certaine maniére, il va falloir à un moment qu'il parte a la retraite,il l'a déjà fait d'ailleurs,comment va t'il s'en sortir mystére ...

Publié le 1 avr. 16 20:59:25 GMT+02:00
Danichou dit:
il a déjà quitté mais il enquêtait quand même, puis il est revenu au LAPD
‹ Précédent 1 Suivant ›