Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 août 2007
Pour reprendre l'expression d'une autre personne ayant publié un commentaire sur ce livre, il se lit comme un roman. Je l'ai perçu comme un stimulateur de l'ambition. Une série d'exemples qui nous prouvent que quand on veut, on peut ! Souvent avec peu de choses...que cela soit la théorie des vitres cassées de Guliani ou d'autres exemples, un petit rien peut faire changer les choses. Dommages que l'auteur n'ait choisi que des exemples "négatifs"... car les petits riens peuvent aussi contribuer à améliorer ce qui marche déjà bien et peut encore aller mieux. Bref, j'ai aimé et je vous donne RDV pour mon commentaire de Blink le livre suivant.
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

15,02 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime