undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Superbe et incontournable !!, 23 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - PLug Me In [Coffret Collector - Édition limitée] (DVD)
Ca fait quand même un bon moment qu'on n'avait plus de nouvelles de la bande à Angus ! Et quand on en reparle, c'est pour un coffret monumental qui retrace les expériences Live du groupe sous l'ère Bon Scott et sous l'ère Brian Johnson. Chouette idée !
Le premier dvd comporte donc des titres avec Bon qui font plaisir à plus d'un titre, d'abord il y a des raretés, ensuite la qualité du son et de l'image est souvent bonne et enfin cela permet de revoir Bon ! J'aime AC/DC mais je n'avais vu aucun des titres présents ! Pour moi donc, tout est rare !
Le second dvd traite des live avec Brian, chanteur que j'ai tout de suite "adopté" après son arrivée dans le groupe. On a encore notre lot de raretés, avec en particulier des morceaux au Stade de France.
Pour ces dvd, les bonus sont passionnants et sous-titrés !
Cette superbe édition nous propose un troisième dvd, avec des titres supplémentaires issus des deux ères et des cadeaux (affiche, livret...).
En général, le son est de qualité et l'image est très satisfaisante, même si parfois, elle est moyenne.
Ce coffret est INDISPENSABLE aux fans mais également à ceux qui aime le bon Hard Rock gorgé de Rock'N'Roll et de Blues !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 13 déc. 09 07:13:37 GMT+01:00
Cannondale dit:
Brian Adams est chanteur d'AC/DC ?! Non, ne vous inquiétez pas, il s'agit bien de Brian Johnson sur cet ouvrage !

En réponse à un message antérieur du 1 déc. 10 11:58:16 GMT+01:00
megaotal dit:
brian adams c'est donc bien ac/dc sur la bo du robin des bois avec kevin costner!!!!mdr!!!

En réponse à un message antérieur du 14 déc. 10 07:52:50 GMT+01:00
fifi59 dit:
Oups...très tardif !!!!! Correction immédiate !
‹ Précédent 1 Suivant ›