Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 avril 2009
Tout a déjà été dit sur Guitry et fort bien dit.
Concernant ce coffret, je ne peux que vous encourager à investir dans ce bel objet dont chacun des long métrages est un pur bonheur d'intelligence, de comédie et d'humanité. Les histoires racontées par Guitry sont rafraîchissantes, euphorisantes et ravissantes comme la recette d'un gâteau au goût d'éternel succès. Vouloir s'en passer, c'est ôter un peu de bonheur et de plaisir à l'existence. Qui pourrait dans ces conditions, se refuser une pareille opportunité ?
Pour ma part, je n'ai heureusement pas su résister à l'envie... qui me pousse à vous inviter à me rejoindre !
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit