1.0 étoiles sur 5 defectueux, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Outil multifonction "Expert" PMF 250 CES Set avec coffret, 9 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100601 (Outils et accessoires)
bonjour je suis en train de rénover ma maison et j'ai acheté ce produit au mois de mai 2013
depuis ce jour précisément, je l'ai changé 2 fois et fait réparer trois fois
je ne recommande pas ce produit car quand on vous soumet une garantie de 1 an si on vous la répare la garantie passe à 6 mois et puis redémarre à la date d'achat.
Il y a eu deux types de panne le variateur 2 fois répares et le moteur deux changes dans leur SAV
donc non fiable tournez vous plutôt vers une marque conceptrice de ces produits et aussi allemand "fein"
je suis très déçu car l'usage n'était pas intensif... j’espère que mon expérience vous aura été profitable

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]