5.0 étoiles sur 5 Un blu ray d'une rare qualité!, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (Blu-ray)
Timeless 2013 est superbement retranscrit! l'image est impeccable, le son est parfait! rien à redire! sur le spectacle en lui même, pareil, pas grand chose à dire, du très très grand Farmer!! les costumes, les décors, l'ambiance, l'émotion... tout y est!!
Seul bémol pour ma part: l'arrangement de certains tubes (sans contrefaçon et désenchantée) ne sont pas aussi efficaces que ceux du Tour 2009, ce qui n’empêche pas de passer une excellent moment en les écoutant!
Ce concert est à voir pour sa prouesse technique (Timeless genesis et Timeless ballet), la présence de Mylène incontestable, et surtout pour le talent de Francois Hanss qui signe là un chef d'oeuvre!

PS: Merci amazon de bien dissocier les supports collectors et blu-ray simples dans les commentaires. Il est injuste de voir la note rabaissée à cause des problèmes de fabrication d'un objet. Avis à tout ceux qui désirent le blu-ray, ne tenez pas compte des notes basses qui pour l'instant sont uniquement destinées au support collector (qui le mérite il faut bien le dire...)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 juin 14 08:01:08 GMT+02:00
Olivier dit:
Je ne suis pas d'accord avec ton commentaire. Pour moi la qualité visuelle du Blu-ray est très moyenne en comparaison d'autre live que je possède. Il n'y a aucune définition en profondeur de champ (qui est légèrement floue en quazi permanace) et sur certaines scènes très obscure, un léger grain apparait.
Il est vrai que le spectacle est pas mal (même si personellement, je trouve que les chorégraphie ne sont pas terribles et que Mylène Farmer peine à suivre le rythme), mais la qualité technique visuelle du Blu-Ray n'est pas au niveau du show, je trouve.
Pour l'audio, rien à redire la qualité est la (ce qui est le principale pour un concert) même si il y a trop de playback à mon gout.
Donc globalement, je trouve que c'est plus une qualité entre un DVD et un Blu-ray.

En réponse à un message antérieur du 28 juin 14 12:18:34 GMT+02:00
Bruno dit:
Etonnante votre com!...La qualité d'image et de son de mon exemplaire est au taquet!...et tout à fait conforme à la critique exceptionnelle (image et son=10/10) parue sur "Les Années Laser" du mois de juin!...On a à faire ici à du travail de pro, où la précision technique de ce BR n'a d'égal que la précision artistique de la prestation de l'artiste!...Du grand art, tout comme d'ailleurs ses autres productions DVD ou BR!!!...
Vérifiez peut-être vos branchements ou votre lecteur et/ou installation home cinéma!!...
‹ Précédent 1 Suivant ›