Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 juin 2013
Avec mon compagnon nous avons une bibliothèque fournie de livres FORMIDABLES sur le sujet. Quelle déception !! Quelqu'un écrit ici que c'est un livre "nombriliste" : je n'aurais pas mieux dit!! L'auteur dit en gros "je sais faire ceci, Je sais faire cela ...et ce n.est pas facile de vivre avec ce don ...mais j'adore ça !" C'est, je pense un bon résumé !!Vous souvenez vous du sketch qui dit " cher fakir, pouvez vous lire dans les pensées de cette dame " " je le peux" ...." Il LE PEUT !!! Bravo !!! " lol je n'ai pas fini ce livre ...ce qui est rare mais je me fâchais à chaque page !! Lol
11 commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit