undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

35 internautes sur 41 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Activer le cache de Windows pour obtenir les débits indiqués., 5 avril 2014
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk - SDCZ80-016G-G46 - Extreme Clé USB 3.0 - 245 Mo/s - 16 Go (Personal Computers)
Panneau de configuration ==> Lecteur de disque ==> Sandisk Extreme Usb Device ==> onglet stratégies ==> "Meilleures performances" au lieu de "Suppression rapide"

Cela permet d'avoir les débit en lecture au dessus de 100Mo/s comme voulu mais demande à ce que l'on éjecte le périphérique via la barre des tâches.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 12 avr. 15 20:38:04 GMT+02:00
00h59 dit:
À mon avis, faux, trompeur et dangereux...

Cela n'est pas sensé changer quelque chose en lecture ! Ceci est un réglage du cache en écriture.

Explication vulgarisée : Ce réglage permet au système de faire comme si certaines opérations était terminées (et donc de permettre plus vite aux programmes de continuer) alors que ce n'est pas le cas. Mais le système continue l'écriture après, et lorsqu'on retire correctement, il n'autorise le retrait que quand tout est fini... La case aide les programmes à croire qu'ils ont écrit durablement alors que ce n'est pas le cas, ce qui introduit un danger avec ceux qui retirent trop vite les clés (ou avec les coupures de courant, etc).

Par contre, le cache en lecture accélère quelque chose pour de vrai. Son existence ne dépend pas du réglage que vous indiquez. Le simple fait d'essayer de lire un fichier dont le système se rappelle l'avoir lu (et dont il a gardé copie en RAM s'il a la place), accélère quelque chose. Si vous essayez deux fois la même lecture avant et après avoir coché la case, il se peut que le deuxième essai soit plus rapide, il en serait de même sans toucher à la case.

En réponse à un message antérieur du 12 avr. 15 21:09:12 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 12 avr. 15 21:09:45 GMT+02:00
Kear dit:
Je n'ai plus la clé en question. Je ne suis pas expert dans le domaine mais il y avait clairement une grosse différence. Après je ne peux pas l'expliquer, donc à tester par chacun et faire leur avis sur la question je pense.
‹ Précédent 1 Suivant ›