Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 juin 2017
À les fameuses bananes de mauvais goût que nous avons tous eu.
Cette pochette est totalement le contraire, beaucoup moins volumineuse et beaucoup plus plate elle permet de mettre portefeuille, téléphone ou autres.
L'avantage de celle-ci c'est qu'elle est aimantée c'est-à-dire que l'on coince une partie dans les pantalons et l'autre en dehors s'aimante automatiquement à celle-ci. Ce qui lui permet de tenir sans failles.
Au porter ce n'est pas désagréable mais éviter de mettre trop de choses dedans avec un pantalon qui ne tiens pas très bien.
C'est léger de bonne factures des coutures très bien réaliser et c'est très discret.
Pour moi le sport j'en suis plus que satisfait pour mettre mon téléphone sans être obligé de mettre un brassard qui me gêne plutôt qu'autre chose
Très satisfait de ce produit et je vous le recommande.
Si mon avis vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur "utile" ça prend 10 secondes et ça m'aide à continuer à prendre mon temps afin d'écrire un avis et vous le faire partager. Merci à l'avance.
review imagereview imagereview imagereview image
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit