Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 février 2011
Ce live est somptueux,rien à jeter,que du bon...une véritable mine d'or que tout fans de guns se doit de posséder impérativement.Couvrant toute la période du grand g'n'r de 87 à 93,on ne s'ennuie pas une seule seconde durant cette pepite de pur hard rock,car malgré sa durée(2h30env')ces deux disques vous tiennent en haleine jusqu'aux bouts et ne baissent jamais en intensité...l'énergie faite rock!!!Regroupant la période de pur hard"appetite for destruction"à celle plus épique de"use your illusion 1et2",sans oublier"g'n'r lies"(quel version de "used to lover",tout comme celle de"you're crazy"toutes deux joués en version électrique,alors que les versions originales étaient accoustisques...bluffant!!!),tous les classiques sonts là(manque juste"double talking jive"et"civil war"qui s'enchainent l'une à l'autre dans le double dvd enregistré au japon,avec chacunes d'elles un duel guitare/basse de messieurs slash et duff,on ne peuts plus génial!!!),ainsi que quelques surprises"used to love her""you're crazy"déja cité plus haut,ainsi que le rock/HARD/BLUESY"DUST'n'bones",le direct et revendicateur"out ta get me"le plus tendre"yesterday"etc...pour le reste il n'y'a que le meilleurs qui se termine sur le destructeur"paradise city"...axl chante comme un dieu,avec sa(ses)voie unique,fidéle à lui méme avec quelques speechs pas piqué des vers,slash nous envoie des solos,des riffs de dingues mélodique,brutal selon les titres dont lui seul à le secret,la basse de duff est trés audible et se marie à merveille avec la batterie de steven(période appetite,g'n'r lies)et matt(use your illusion)les keyboards de dizzy impécable(quel performance sur"estranged"),sans oublier izzy(qui quitta le groupe peu de temps aprés la sortie des 2use your illusions) et gilby(qui le remplaça) qui assurent un max'à la guitare rythmique...Jetez vous dessus,ce live est une bombe signé de ce qui fut(et qui reste) le plus grand groupe de rock de tous les temps...et à titre perso'si je fétes mes 20ans au service du metal,c'est à guns que je le dois.THANK's guy's.gunners j'ai était,gunners je suis,gunners je resterais!!!l'un des meilleurs live de tous les temps.ps:priére de laisser une chance aux nouveaux gunners,car méme si ils n'onts pas le charisme de leurs illustres prédécésseurs,c'est tout de méme grace à dj-ashba,ron thaletc...que guns est encore en vie aujourd'hui...ils assurent comme des chefs,avec une vraie attitude scénique.des killers!!!et puis bien sur il y'a celui qui est et restera à jamais la plus grande rock-star de tous les temps,mr w.axl.rose qui le 2octobre dernier m'a fait passé la plus belle soirée rock/hard de ma vie.MERCI axl de m'avoir donné le gout de la vraie musique...et pour le reste les décisions des groupes n'appartiennent qu'à eux,méme si bien sur je regrette les départs de slash et duff,c'est à eux de juger et non pas à nous!!!alors vive le new guns'n'fucking roses,vive axl et bien sur vive slash,vive loaded et vivement un retour de velvet revolver.incontournable,imparable,ce live je le répéte est à posséder d'urgence!!!!!!!
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

11,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime