Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

12 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 jusqu'ou ironts-ils??!!!, 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unto The Locust (+DVD) (CD)
je vois que mes deux camarades"machinaidien"onts faits cours...et ça tombe bien!!!car j'avais l'intention d'en faire peu,car il est difficile,périlleux,voir impossible de commenter comme il se doit ce nouvel album de machine head!!!en somme je me demandais ce que j'allais avoir entre les oreilles en l'écoutant,du lourd ça j'en étais sur!!!mais de quel genre???in'your'face comme"burn my eyes"ou un"the blackening"bis???eh bien la réponse est simple:les deux à la fois!!!des riffs thecniques hyper puissants,des passages mélodiques de plus en plus subtil et mélancolique,des riffs toujours aussi bien inspirés de la nwobhm,et des passages trash saignant à souhait!!!car c'est bel et bien de trash qu'il s'agit...le trash de machine head!!!inimitable que ce soit en terme de violence musicale ou de mélodie imparable...et que dire de robb,ce mec atteint la perfection d'album en album!!!vous l'avez compris"unto the locust"est la suite on ne peus plus digne de"the blackening"qui atteignait déja les hautes sphéres du metal!!!mais jusqu'ou ironts-ils???vive machine f.....g'head!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez l’intégralité des directives ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 25 de cette discussion.
Message initial: 6 nov. 2011 à 11:35:57 UTC+1
jusqu'ou ironts-ils??!!! Jusqu'à l'école, on peut espérer.

En réponse à un message antérieur du 11 nov. 2011 à 20:37:43 UTC+1
megaotal dit:
tu portes bien ton nom!!!

Publié le 19 févr. 2012 à 13:51:59 UTC+1
Dernière modification par l'auteur le 19 févr. 2012 à 14:40:18 UTC+1
Shred dit:
Pour commencer voici le véritable orthographe du mot "thrash" et non "trash".
- Depuis quand le thrash est mélodique et mélancolique ?
Il y a effectivement le thrash technique que l'on appelle également "thrash de la bay area" avec des groupes comme Heathen, Death Angel... etc... etc... Je m'arrête là car à mon avis vous ne devez pas les connaître.
- Savez vous au moins ce qu'est le thrash ? Je ne pense pas. Pour vous faire une idée, vous devriez revenir quelques années en arrière dans les années 80.
- Comment peut on dire et je cite dans votre othographe: "car c'est bel et bien de trash qu'il s'agit" que Machine Head fait du thrash. A mon avis vous avez dû lire cela sur un site de métal qui a bêtement classé ce groupe dans ce genre musical et vous avez simplement recopié sans vous faire votre propre opinion.
Votre phrase "le trash de machine head" n'a vraiment aucun sens... A vous lire on a l'impression qu'ils ont inventé leur propre thrash, alors qu'ils n'officient pas du tout dans ce registre.
En ce qui me concerne "burn my eyes" restera le meilleur album de Machine Head, bien entendu cela reste mon avis (tout est question de goût). Alors faire une comparaison de cet album ainsi que de "the backening" avec "unto the locust", je trouve cela hallucinant !! Je dis cela par rapport à ce que vous dîtes: "in'your'face comme"burn my eyes"ou un"the blackening"bis???eh bien la réponse est simple:les deux à la fois!!!"
Certes... "the blackening" a un côté plus mélodique que "burn my eyes", mais de là à prétendre que "unto the locust" est un mélange des deux albums, vous avez fait fort !!!
Cependant, je suis tout de même d'accord sur un point; cet album (unto the locust) est très technique et mélodique.
Et comme vous l'avez si bien dit au début de votre commentaire: "il est difficile,périlleux,voir impossible de commenter comme il se doit ce nouvel album de machine head!!!", je pense que vous auriez dû vous abstenir de faire un commentaire sur cet album, car en le lisant je peux constater que vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez. A part peut-être (je dis bien peut-être) quand vous parlez de l'album lui-même et non d'un style musical dont vous ne connaissez même pas la signification.
A bon entendeur...

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 2012 à 09:03:18 UTC+1
Dernière modification par l'auteur le 20 févr. 2012 à 09:04:04 UTC+1
megaotal dit:
eh mec,je suis fan de metallica,slayer,anthrax,megadeth,exodus...alors s'il te plais,ne me dis pas que je ne connais rien au trash!!!!en effet,je pense que machine head à inventer son trash,tout en s'inspirant de ses ainées...et à l'instar d'un metallica,ils onts évolués,mais reste fidéle à leurs racines.Mais bon si tu restes bloqués sur"burn my eyes",c'est normal que tu n'aimes pas celui-ci...c'est comme ceux qui onts critiqués "load/reload",car ils restent bloqués sur la sainte quadrilogie(de kill à justice)...enfin,fermeture d'ésprit quand tu nous tiens...

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 2012 à 14:11:09 UTC+1
Dernière modification par l'auteur le 20 févr. 2012 à 14:14:11 UTC+1
megaotal dit:
Bon commençons par le commencement,j'écoute du metal depuis presque 22ans,j'ai commencé par guns,nirvana,metallica,maiden,sabbath,etc...un peu plus tard,j'ai découvert des groupes comme slayer,megadeth,pantera,sepultura,et...machine head(je ne vais pas énuméré tous les groupes que j'écoute,la liste serait trop longues)...tous ces groupes que je viens de citer,j'en suis fans absolus,et je ne m'intéresse pas seulement à leurs musiques,mais je lis leurs bio',tous les articles les concernants,avec en prioritée leurs influences...et surprise l'influence principale de machine head est...metallica!!!!Et je pense que tu seras d'accord avec moi,pour dire que méme quand les met's donnait dans le pur TRASH,ils onts eux aussi créer des merveilles de mélodie et de mélancolie("fade to black""sanitarium""one")...des morceaux qui sonts devenus de grands classiques que l'onts ne présente plus.Sinon,toi qui est si bien renseigné,peus-tu me dire,qui est l'inventeur du trash metal???non???Allez je vais t'aider...il s'agit de dave mustaine!!!Eh,oui le détesté megadave qui en si peu de temps passait au sein de metallica,à réussis à participer à l'écriture des trois premiers albums du groupe...et signa tous les solos de "kill'em'all"...qui fut injustement crédité kirk hammet par la suite!!!Et pourtant,trouves tu que megadeth,mis à part les 3premiers albums,sonne comme un groupe de pur trash à la slayer???!!!On peuts aussi évoquer anthrax qui lui aussi sonne différemment de metallica/megadeth/slayer...le plus violent des trois restant slayer,par rapport à un metallica ou un megadeth!!!!On peus continuer avec annihilator et son classique"alice in hell"qui sonne plus comme de la nwobhm accélérée,que comme du pur trash!!!!et enfin machine head qui lui aussi fait sa propre sauce musicale,et qui méme si tu ne veus pas l'admettre fait bel et bien du trash,son trash...avec plus de violence sur"burn my eyes"par rapport à"unto the locust",mais cet album est dévastateur...il est juste plus"soft"que le premier album du gang c'est tous!!!!alors aprés,libre à toi de penser que le trash metal se résume à de la brutalitée...mais c'est bien plus vaste que ça.Moi,quand j'ai envie de me faire démolir j'écoute slayer,et quand je veus fermer les yeux j'écoute maiden....tu sais le heavy metal,la musique sans laquelle le trash metal n'aurait jamais éxisté!!!ça va ou je continus comme ça???!!!!!...

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 2012 à 23:38:21 UTC+1
Dernière modification par l'auteur le 21 févr. 2012 à 00:48:29 UTC+1
Shred dit:
Ouah !!! Suis impressionné par vos connaisssances bonhomme !!! 22 ans de metal !! Grand respect à toi !!
Par contre rassure moi on parle bien metal là ?? Car tu viens de citer Nirvana, j'espère juste que c'est une erreur de ta part, car là tu fais fort. Attention ! j'adore Nirvana mais je tiens tout de même à te préciser (sans t'offenser) que c'est du grunge en espérant que tu connais ce style... Quand à tes groupes que tu énumères au début, je pense que se doit être les seuls que tu connaisses. L'influence principale de Machine Head est Metallica ?? Ca vient de toi, faut essayer de te faire ta propre opinion mon grand et pas recopier bêtement ce que tu lis?? Pour info beaucoup de groupes disent être influencé par d'autres groupes et pourtant ils ne sonnent pas du tout pareil.
Je suis effectivement d'accord avec toi sur le fait que Metallica peut faire d'excellente mélodie et tes exemples de titres sont parfaits. A mon sens le pur et dur album de thrash de Metallica restera "kill'em all", car on ressent déjà un petit, je dis bien un petit, virement avec l'album "ride the lightning".
Dave Mustaine l'inventeur du thrash ??? Mais quand t'arrêteras tu ??? Il a effectivement participé à l'écriture du premier album, mais juste deux titres sur le 2è ("ride the lightning" et "the call of Ktulu"), sachant qu'ils ont été écrit bien avant la sortie du 2é album. Quand au 3è album il n'est pas du tout crédité. Vous êtes tout de même au courant qu'il s'est fait jeté des mets peu de temps après "kill'em all".
En ce qui me concerne, Megadeth n'a jamais sonné comme un véritable groupe de pur thrash, mis à part peut-être le premier "killing is my business... and business is good" qui dégouline de haine envers Metallica, une haine d'ailleurs qui le quittera bien des années plus tard... Ce qui fait la grande force de Megadeth c'est les compo et les excellents solos de Dave.
Je suis également impressionné, car vous avez réussi à citer un autre groupe que ceux du big four... J'ai nommé Annihilator... Ils ont fait deux excellents bijoux de thrash technique "Alice in hell" et "never neverland". Je tenais juste à vous préciser que c'est un groupe canadien et non américain (bay area). C'était uniquement pour parfaire vos connaissances déjà très limitées dans ce domaine musical.
Apparament vous restez fixer sur le fait que Machine Head fait du thrash, c'est votre droit comme vous avez le droit d'être ridicule.. Alors oui !! "burn my eyes" est beaucoup plus violent que "unto the locust", mais c'est pas pour autant que ça reste du thrash. Je ne considère pas le dernier album "soft" comme vous dites, mais mou et mielleux bref... Chiant à mourir (bien entendu cela reste mon avis comme vous avez donné le votre).
A aucun moment j'ai dit que le thrash se résume à la brutalité. Il faudrait essayer de lire correctement et de comprendre avant d'émettre de tel jugement.
Respect à vous !! Vous n'avez pas classé Iron Maiden dans le thrash, ouf !! j'ai eu peur !!
Je vais vous citer une de vos phrases "tu sais le heavy metal,la musique sans laquelle le trash metal n'aurait jamais éxisté". Rien qu'en la lisant on sent que vous l'avez sûrement recopier d'un magazine ou d'un site mais mis à votre sauce. Comme je vous l'ai déjà dit, vu les connaissances limitées que vous avez dans le thrash voir même dans le métal en général, vous n'avez pas les capacités pour vous faire votre propre opinion. La seule chose que vous avez réussi à faire et même très bien, c'est à citer les groupes les plus connus du thrash. A l'occasion je pourrai vous énumérer beaucoup d'autres groupes "undeground" de thrash d'autres pays que les states.
Et oui je veux bien que vous continuiez, car là franchement je m'éclate... Alors à plus j'éspère...

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 2012 à 08:41:52 UTC+1
Dernière modification par l'auteur le 21 févr. 2012 à 09:14:27 UTC+1
Shred dit:
Ce commentaire est une réponse au petit paragraphe ou intro que vous avez fait avant le long, vous savez celui qui est sans intérêt et qui commence par "j'écoute du metal depuis presque 22ans"...
Yo man !! Perso j'ai bien compris que vous êtes fan du big four, car se sont quasiment les seuls groupes que vous citez systématiquement. Grande fut ma surprise lorsque vous avez cité Exodus.
En reprennant votre phrase "je suis fan de metallica,slayer,anthrax,megadeth,exodus...alors s'il te plais,ne me dis pas que je ne connais rien au trash!!!!" j'ai juste l'impression que vous avez besoin de vous justifier par rapport au thrash comme si vous aviez un sentiment d'infériorité par rapport à moi en essayant de me prouver que vous avez effectivement beaucoup de connaissances (ce que je doute réellement).
Pourquoi dites vous que je reste bloqué sur "burn my eyes". C'est simplement une question de goût c'est tout et c'est vous qui avez dit que "unto the locust" se situé entre "burn my eyes" et "the blackening" donc je me suis permis de vous contredire car je ne suis pas d'accord avec vous tout simplement. Après si vous pensez que je suis étroit d'esprit c'est votre droit, mais pour dire une telle phrase vous auriez d'abord dû vous relire ou vous remettre en question, car me dire que je reste bloqué sur "burn my eyes" est certes vrai (ça restera le meilleur), mais vous vous restez figer sur le big four. Elargissez un peu vos connaissances et ouvrez votre esprit à d'autres groupes avant de me faire ce genre de réflexion.
Cependant, je me pose quand même plusieurs questions:
- Connaissez vous vraiment ce fameux big four ?? Ou en avez vous juste entendu parlé ou lu dans un magazine ??
Bref... Fermeture d'esprit quand tu nous tiens. Et oui !! Je viens de faire du copier/coller, mais c'est tellement bien dit de votre part et cette phrase vous correspond tellement que je n'ai pu m'empêcher de la citer... A bientôt j'espère pour une autre leçon...

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 2012 à 22:46:38 UTC+1
Dernière modification par l'auteur le 21 févr. 2012 à 22:55:23 UTC+1
megaotal dit:
EH,mon pote...tu te crois ou là???Tu crois que tu t'adresses à un amateur!!!Je vais juste faire une courte parabole(car aprés tous,je perds mon temps avec toi),quand je cite nirvana,je cite un groupe qui m'a initié au rock,il fut l'un des trois premiers groupes que j'ai écouté...j'avais 10ans.à 11ans,j'écouter déja sabbath,maiden,metallica,etc...et toi tu écoutés quoi???pour le reste j'ai acheté mon premier hard-rock magasine en mai 1992 avec steve harris en couv',puis le deuxiéme avec gene simmons,puis un troisiéme avec un report'sur la scéne grunge(et crois moi je n'écoute pas QUE nirvana)...depuis je collectionne tous,et surtous j'ai élargis mon spectre musical dés l'adolescence...c'est simple,j'écoute du heavy,du trash(et pas seulement américain!!!),du hardcore(connais tu carnivore ou hyllside stranglers),du gothic(type'o,paradise lost...),du glam,du grind,de l'indus(ministry ça t'évoques quelque chose???),du simple hard(nashville pussy,tu connais),du punk(bérus,gogol 1er,garçons bouchers,etc...),du rock(the doors,the stooges,new york dolls...)...ou des artistes indépendants que ton étroitesse d'ésprit tempécheras d'écouter(mano solo,balbino,etc...),j'ai vu guns en concert,motorhead,maiden,stooges,megadeth/slayer(le méme soir!!!),krokus,eluveitie,adx,rammstein,pigalle,gogol,lofofora...bientot je vais voir paul di'anno(tu sais le 1er chanteur de maiden...tu connais maiden???),metallica à wershter,anthrax aux "metallurgicales"...et enfin bukowsky toujours au mois de juin(c'est un groupe français...je dis ça pour ton"immense"quotient intellectuel!!!)...alors si tu veus donner des cours,adresse toi à quelqu'un d'autre...moi ma culture musicale,je l'ai faites seul,et je n'ai pas besoin d'un prof'...surtous aussi peu instruits et sans ouvertures d'ésprits...tu n'as pas ta place au sein de la sphére metal...je te conseilles la variété,là au moins tu es sur de pas te trompés,puisqu'il n'y a rien à comprendre!!!ps:quand on fait des commentaires que sur 1seul groupe(2en comptant slayer)...on se tais,face aux connaisseurs,tu crois pas???

En réponse à un message antérieur du 22 févr. 2012 à 07:04:04 UTC+1
Dernière modification par l'auteur le 22 févr. 2012 à 07:06:25 UTC+1
megaotal dit:
salut à toi(bérurier noir),juste une chose,tu sembles contestés que dave mustaine a participé à l'écriture des 3premiers metallica...cultives toi!!!dave a co-écrit"leper messiah"...il a juste était"oublié"dans les crédits de l'album!!!!Mais comment je sais ça???Allez je te donnes ma recette miracle...je lis!!!!la presse spécialisée,les bio',je me documente...ainsi je peus te garantir que machine head a bel et bien étais influencé en priorité par metallica...et là,je vais te faire mal,metallica c'est influencé de"the blackening"pour"death magnetic"...enfin,ce que je veus t'éxpliqués,c'est que les nouveaux s'inspirent des anciens,et ce toutes générations confondus....iggy pop c'est inspirés de the doors,le groupe préféré de ozzy est the beatles...et le trash(ou thrash),c'est inspiré de sabbath,priest,maiden,diamond head,du punk 70's(pistols,ramones,exploited,clash,damned,etc...),on peut aussi parler du glam(style que j'adore...mais que tu dois détestés!!!)motley c'est inspirés de new york dolls,bowie,etc...allez on finis par le grunge,qui c'est inspirés de led zep' et de sabbath pour nirvana et en plus de ces groupes de slayer(!!!)pour alice in chains(the clash of the titans,ça t'évoques quelque chose...layne stayley qui affirmait adorer slayer!!!)...je pourrais continuer pendant des heures...alors,un conseil lis(pour y revenir)la bio' de mustaine,tu vas y apprendre des choses éssentiels!!!à moins que lire 330pages te fasses peur...bonne journée quand méme!!!ps:ton surnom pas trop metal...ça me rappelle un groupe de rap ringard des 80's!!!

En réponse à un message antérieur du 22 févr. 2012 à 08:32:52 UTC+1
Dernière modification par l'auteur le 22 févr. 2012 à 13:32:20 UTC+1
Shred dit:
Alors là suis plus qu'impressionné grand !!! Me citer que des noms de groupes et tes influences musicales sur 2 textes !! C'est que tu es vraiment très frustré et pathétique, car là on sent vraiment le besoin de se justifier. Il est vrai que tes goûts musicaux sont très élargis. Par contre je vais pas m'amuser analyser chaque partie de tes textes déjà très ennuyeux comme ça et pas constructif pour un sou alors s'il te plait ne m'en veut pas et surtout ne te fâche pas.
Cependant je me demande si tu sais réellement de quoi tu parles. C'est tellement facile d'aller sur un site de metal et de recopier (comme tu sais si bien le faire) le nom de groupes et les divers genre musicaux dans le métal et le rock. Nirvana t'a initié au rock et t'avais 10 ans?? Cool !! Donc du lait derrière les oreilles et à 11 ans tu t'es mis au métal avec Maiden, Metallica dis donc tu étais déjà un vrai rebel toi ! Et à 12 ans t'avais un tatouage ?? Et 13, 14, 15 ans... Tu écoutais quoi et tu faisais quoi?? Non ne me dis rien svp...Par contre ote moi d'un doute quand tu énumères Sabbath (dis donc quelle culture) tu parles de Black Sabbath ou de Sabbat sans "H" dont je doute que tu connaisses. Tu as acheté ton premier magazine en mai 1992, mais est ce bien toi qui l'a acheté ?
Concernant les groupes que tu as cité, il y en a effectivement 1 que je connais pas c'est hyllside, alors est ce un nom que tu as inventé pour m'impressionné ?? Ou as tu fait une faute de frappe ?? Je pense avoir la réponse...
Tu étais même à des concerts, j'éspère que tu étais accompagné d'un adulte. T'as bu de la bière ou t'as ramener ta bouteille de diabolo grenadine. Sans t'offenser je connais tout les courants musicaux (et groupes bien entendu) que tu as cité sans pour autant accrocher à certains et cela ne veut pas non plus dire être étroit d'esprit (les goût et les couleurs), car citer tout ce petit monde c'est tellement facile et cela ne veux absolument rien dire, mis à part que tu es sur la déffensive. Ne le prends pas mal mais t'as oublié de citer le death metal et le black que tu dois avoir oublié car peut-être trop violent pour tes oreilles de jeunes novices ou alors que tu connais pas (comme le reste d'ailleurs), le sludge, le doom, l'emocore (que tu dois certainement adorer !!), l'alternatif... Je m'arrête là car j'ai pas envi que tu sois frustrer encore plus et la liste serait trop longue.
Ta culture musicale tu l'a fait tout seul ?? Non ! c'est vrai ?? Ben dis donc. Et ton manque de culture et d'analyse tu l'as aussi fait tout seul ?? Ou c'est d'origine. Concernant le peu de festivals que tu énuméres, t'as oublié le "lolapalooza", le "ozzfest", le "Wacken open air", "les eurockéenne" etc.. etc... Et là aussi je m'arrête, car je pense que ca fait un peu beaucoup pour toi et si je te dis tout ça c'est pour élargir tes connaissances aussi moindre soient elles. En effet rentrer dans ton jeu de citation de groupes et autres n'est pas très intéressant, même carrement ennuyeux (comme toi d'ailleurs) pour ne pas dire gamin et tu dois encore être bloquer dans "ton adolescence de super rebel contre la société" (voire plus haut).
Par rapport à l'influence de certains groupes, les anciens s'inspirent également des nouveaux. Layne Stayley (sais tu qu'il est dcd) fan de Slayer ne veut pas dire être influencé. Essai juste de faire attention quand tu dis certaines choses et comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois ne parle pas de choses que tu ne connais pas. C'est bien beau de lire tout ces magazines et bio (330 pages !! C'est les pages que t'as compté ou t'as vraiment lu la bio), mais faut aussi comprendre ce que tu lis. Pour info je vais pas lire une bio d'une personne dont je ne suis pas fan, malgré les bon albums qu'il a fait (à mon sens les 3 premiers). Restons logiques voyons !!
Il faut également écouter tout ces groupes au lieu de lire naivement les critiques dans les magazines (que je lis également) ainsi que les recopier bêtement avant de faire tes analyses très médiocre. En effet, je me suis permis de lire tes autres commentaires... Mon Dieu c'est la catastrophes !! En les lisant, j'ai vraiment été sur le c_ _ Un tel manque de connaissance, vos textes ne sont absolument pas constructif, si tu les avais écrit quand tu avais 12 ans je t'aurais peut-être féllicité voir même respecté, là je suis sincèrement désolé (si, si c'est vrai), mais je peux pas c'est au-dessus de mes forces... Est ce que tu te relis avant de les mettre ?? Comprends tu ce que tu écris ?? Voilà des questions, parmi tant d'autres, qui me viennent à l'esprit. Mais je te rassure tu auras le droit à d'autres critiques de ma part, oui je dis bien critique car je ne peux faire que cela en te lisant. Par contre j'ai pas réussi à finir de lire certains de tes commentaires, car trop lourds, chiant ( je sais c'est un peu vulgaire pour toi), médiocres etc... etc... Une chose m'a également frappé, c'est les évaluations que tu laisses. En effet, tu ne mets que des 4 ou 5/5 t'es vraiment cool !! Le saviez vous ?? Mais on peut aussi faire des commentaires négatifs sur des albums ou autres, donc mettre de mauvaises éval, cela peut lancer des débats (si tu vois ce que je veux dire). En tout cas avec toi je m'éclate vraiment, t'es un grand comique et tellement prévisible.
Tu connais le rap ???? Mais quand arrêteras tu de m'impressionner ?? Je te l'accorde mon surnom n'est pas très original et je pense que je vais le changer merci de me l'avoir signaler, mais ça prouve que ça fait réagir des personnes comme toi en manque d'arguments, donc tu t'en prends à mon pauvre petit surnom, c'est vraiment pas cool !!
Voilà ! Voilà ! Je m'arrête là pour le moment, je pense que c'est mieux pour toi mon grand...
En te souhaitant une bonne journée oh grand prêtre du métal, du rock et autres style musical...
‹ Précédent 1 2 3 Suivant ›