5.0 étoiles sur 5 TERA un très bon MMORPG, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Du bash coréen !??!! que l'on me donne le nom d'un jeu ou il ne faut pas tuer du mob en chaîne pour accomplir ses quêtes TERA est pour moi une excellente surprise.
Je ne l'attendais pas particulièrement puis je me suis laissé aller. Au final j'ai bien fait.
Des graphismes magnifiques, un gameplay dynamique mettant en avant le skill du joueur( fini le mouseclick basic ,l'autoshoot semi-afk :) ), Du VRAI pvp sauvage (je ne m'étais pas autant éclaté depuis l'époque du moulin de tarren sur wow) et le GvG est tout simplement du pur bonheur .
Le background n'est pas aussi souillé que certains mmo déja sur le marché mais ... soyons honnetes qui lit encore les quêtes que les pnjs nous donnent ?
TERA très bon MMORPG rien à dire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]