Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 juin 2014
Apparemment j'arrive de la planète Mars car je n'avais jamais entendu parler de cet auteur et je vois que Police est la suite d'une longue série. Shame on me !
Je ne partage pas l'enthousiasme de nombre des lecteurs sans doute parce que j'ai eu l'impression d'être en présence d'un double norvégien du héros de Michael Connelly, le policier déclassé Harry (lui aussi).
J'ai buté sur le nom des personnages et je regrette de ne pas avoir pris d'emblée un papier et un crayon pour les repérer au fil des pages. Et l'action principale m'est apparue un peu encombrée de plusieurs sous histoires.
Ceci dit j'ai eu plaisir à lire ce gros roman bien bâti et bien écrit et,c'est sûr, je vais tacher de rattraper mon retard en lisant d'autres Nesbo
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit