Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 août 2004
Un livre complet sur les techniques automobiles (uniquement), qui va droit au but, à l'essentiel, du conseil aux méthodes de pilotage, je n'aurais pas crû qu'il soit aussi complet ! Tout y est : Tenue du volant, regard, position de conduite, freinage, trajectoires, double débrayage et talon-pointe, dérapage, aborder un virage... Epoustouflant ! Et comme le dit l'auteur "passer le permis est une chose, maîtriser une voiture en est une autre".
Le livre parle des différents points cités ci-dessus et nous explique différentes techniques de pilotage qui peuvent paraître au départ assez étrange à assimiler (l'auto-école vous enseigne parfois le contraire !). De nombreuses images et schémas viennent aider le lecteur à comprendre le pourquoi du comment. A la fin de chaque partie, un parallèle passionnant est fait avec la véritable compétition automobile sportive ainsi que des exercices à effectuer pour s'entraîner aux nouvelles méthodes de pilotage de sa voiture.
Le livre est de belle qualité (papier, photos, texte...) mais les reliures sont fragiles, dommage car le livre est cher (d'où les 4 étoiles). Mais je ne vois pas d'autre défaut, alors si vous aimez conduire : ce livre vous sera bientôt INDISPENSABLE.
Pour ma part j'ai suivi les techniques décrites et je les aies intégrées et travaillées à ma conduite pour une plus grande sécurité... et je suis maintenant ravi et convaincu du bien-fondé de ces méthodes ! Ce qui est sûr, c'est que grâce aux nouvelles techniques assimilées, j'ai pu sauver la vie d'un chat qui traversait sans regarder ! :))
Beaucoup d'entre nous pensent être les meilleurs pilotes sur la route et savoir tout un tas de choses pour contrôler sa voiture. J'ai été comme ça et je sais que c'est faut. Maîtriser son auto cela s'apprend et ce livre vous dit comment alors foncez l'acheter !
0Commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit