le 28 novembre 2002
Ce livre est formidable car elle apprends à tout à chacun que nous avons tous des différences , et il est possible d'en faire un atout.
Cette histoire nous permets de faire connaissance avec Louis Braille que rien ne destinait à devenir un homme connu de tous. Elle nous fait réaliser les difficultés qui nait de la différence.
ce livre est très bien conçu aussi cra il mets à la portée de tous le braille et cela peut devenir un jeu dans la famille d'écire des mots dans cette langue méconnu des voyants.
J'ai vraiment aimé lire ce livre avec ma fille de 7 ans qui connait vraiment le parcours de ce grand monsieur et plus simplement son nom.
a quand le prochain et les parcours d'autres personnes connues.
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit