Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 février 2014
Autre couleur livré.
Demandez en bleu vert délavé , reçu en noir , j'en recommande un autre ,car le prix est convainquant , mais j’espère qu'il ne retremperont pas...
En L32 , pour 1m80 , le L34 est trop grand ., j'espère , ils ne m'ont pas répondu sur ça...
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit