undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 pas de chance et contenu ne répondant pas aux attentes., 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
Beau coffret mais il y a des petits soucis avec certains dvd :
les deux premiers dvd de la saison 2 ne contiennent pas de piste audio en anglais, seulement français, italien et espagnol.
deux disques sont carrément endommagés et sont illisibles.

Bref, l'investissement aurait mérité meilleur résultat.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 25 nov. 09 15:29:03 GMT+01:00
Alatriste dit:
Si je comprends bien, vous n'êtes pas le seul internaute à vous plaindre de petits "désagréments" dans ce coffret. J'ai acheté sans hésiter l'intégrale de Battlestar Galactica et j'en suis satisfait, mais là je suis plus hésitant. Car rien ne peut me garantir que je ne vais pas tomber sur le coffret "vilain petit canard", même si le prix est très attractif. Pensez- vous tout de même l'échanger auprès d'Amazon? Merci encore de vos précisions et j'attends que le site se nourrisse de commentaires complémentaires.
Bien cordialement
Alatriste

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 09 16:10:12 GMT+01:00
Merci pour l'info, l'une des raison d'un ré-achat était la vo sur la saison 2 ....

Publié le 29 déc. 09 00:46:50 GMT+01:00
Sophie dit:
Personnellement, j'ai eu le même problème avec la deuxième saison où il n'était pas possible d'avoir la version originale. Je l'ai donc échangé et le problème était toujours le même alors je me suis fait rembourser.
Maintenant, j'espère que les nouveaux coffrets offriront la possibilité de regarder en version originale.

En réponse à un message antérieur du 22 janv. 10 20:04:35 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 25 janv. 10 02:52:06 GMT+01:00]