Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 octobre 2011
Rien à redire sur le look de la Power Ball, bel objet aspect solide et leds blancs du plus bel effet.
La prise en main d'une Power Ball reste délicat au démarrage, mais cela s'efface vite avec un peu d'entrainement, le guide d'utilisation est plutôt bien fait, n'hésitez pas à cliquer sur le drapeau anglais pour choisir votre langue (l'absence de sélecteur m'ayant dérouté quelque peu au départ, j'ai cru que la traduction française n'existait pas alors qu'elle existe bel et bien).
En utilisation, on ressent de suite les effets sur les muscles de l'avant-bras, au bout de quelque jour d'utilisation modérée on commence également à ressentir les effets au niveau des bras entiers et même des abdos et pectoraux. Cette balle est puissamment addictive et je dois dire que je ne perds pas une occasion de l'utiliser.
Un bon achat, pourtant j'étais franchement sceptique au départ !
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit