le 10 juin 2014
Un très bon cd d'Alice Copper. J'attends avec impatience ce cd en remaster, car il le mérite...on peut toujours rêver ! mais bon why not. C'est un très bon cd, avec des pépites. J'ai vu le concert de cette tournée à Paris à l'Hippodrome de Paris, je me souviens pas de tout mais je me souviens de son entrée sur scène avec ce corps tout maigre et cette tête de mort vivant, j'ai adoré. Vu dimanche dernier à St Brieuc. Un concert très très bon, en forme le Alice.
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

10,34 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime