Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 juillet 2013
J ai pris une sacrée claque ce soir!!Quand j ai commence ce roman, je savais très bien ou je mettais les pieds mais a ce point je ne crois pas...j ai tenu le coup les 120 premières pages me disant c est du déjà lu...puis d un coup la magie de Mr Green opère. Et a chaque fois que je tournais une page, je n arriver plus a retenir, toutes ses questions incessantes, sur notre place en ce monde,nos buts,nos rêves, nos projets, notre entourage,le véritable amour, la terre, l univers ...Dieu " My thoughts are stars I can t fathom into constellations". Et oui, j ai souris, me suis surprise a rire dans cet univers cauchemardesque. Et oui on pleure..J ai envie de dire que ce roman est magnifique mais tellement difficile a la fois. Ces adolescents ont tellement une vision réelle de la vie...pour ma part beaucoup de passages ont été surlignes, car ce roman est vraiment une perle d apprentissage..de la vie si je peux m exprimer ainsi ...

Je remercierai jamais assez a goodreads de me faire découvrir chaque jour de nouveaux écrivains..Maintenant que j'ai découvert John Green, je pense m'attaquer très bientôt, a son célèbre " Looking for Alaska "

“Sometimes, you read a book and it fills you with this weird evangelical zeal, and you become convinced that the shattered world will never be put back together unless and until all living humans read the book. And then there are books like An Imperial Affliction, which you can't tell people about, books so special and rare and yours that advertising your affection feels like betrayal”
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

9,56 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime