Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 décembre 2013
Bonjour à Tous !

Fan de science-fiction de puis mon plus jeune âge, plus récemment devenue accro aux sagas, c'est en recherchant un combiné de ces deux "thématiques" que j'ai découvert Les Enfants de l'Ô ...

Une oeuvre qui a été à la hauteur des mes espérances, sinon plus. Découverte par hasard en tapant les mots "saga, science-fiction" sur un moteur de recherche bien connu de tous, je remercie encore ce dernier de m'avoir permis de découvrir, par un beau jour d'hiver, le travail de Ness ... En effet, totalement captivée par cette histoire, je l'ai dévorée bien plus vite que l'auteur ne la publiait. Dès qu'on se plonge dans le récit, on est totalement happés dans l'histoire et on ne peut plus décrocher de son bouquin, pressés de savoir comment les personnages se sortiront des mauvais pas dans lesquels ils se retrouvent, ou quelle sera la suite de leurs péripéties. Construite un peu comme une série, à mon sens, l'histoire vous tient en haleine ; d'autant que, et c'est là que je retrouve un point commun avec les séries télévisées, l'auteur sait passer d'une scène à une autre au point d'orgue, de telle sorte qu'on a tellement hâte de savoir ce qui s'est produit pour le personnage qu'on serait tentés de sauter quelques pages pour aller voir ce qui lui "tombe sur le coin du nez" à la fin, quitte à revenir un peu en arrière par la suite pour reprendre le fil de l'histoire.

Bref, il n'y a pas de mots pour décrire cette histoire hors du commun, moi elle me rappelle un peu "l'antithèse de la saga Les Enfants de la Terre" (de J. M. Auel) : antithèse dans le sens où cette histoire se passe dans un futur lointain (à l'opposé des Enfants de la Terre qui se passe à la préhistoire), mais le parallèle se retrouve dans des personnages attachants, une histoire solide et un récit riche et fourni.

Je concluerai en vous disant que si vous êtes ici, c'est que vous manifestez déjà un intérêt certain pour ce livre, alors n'hésitez plus et lancez-vous !

Et si vous avez encore un doute, 3,50€ pour aider un jeune auteur à se lancer (et une histoire qui vous séduira, j'en suis sûre), ça n'est pas la ruine et ça mettra toujours une bonne action de plus à votre quota de cette année !
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit