5.0 étoiles sur 5 n'hésitez plus ..., 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie (Beauté et hygiène)
bonjour,

J'ai longuement hésité avant de me décider à acheter cette lampe. Tout d'abord pour le prix, ensuite ça marche ou pas ? Et puis une fois la décision prise, vers quel modèle se tourner ?

Cette lampe est efficace, je ne saurais décrire les effets mais chaque hiver je commence à me sentir mal dès le changement d'heure et la déprime se fait vraiment sentir au mois de janvier (car décembre on est dans l'euphorie des fêtes).

Dès les premiers jours j'ai commencé à me sentir mieux disons que j'étais moins fatiguée et avait plus de motivation.

Je suis partie une semaine en Écosse avec un programme particulier qui ne m'as pas permis de me servir de ma lampe (malgré sa grande facilité d'utilisation vu sa petite taille, son modèle à piles, et sa lumière bleue moins intense pour l'entourage, il y a même les différentes prises). Sur le moment je n'ai pas forcément remarqué le manque de la lampe (mais bon j'étais en vacances !) Par contre dès la semaine d'après quand j'ai repris mon rythme c'est à dire 1h tous les matin, j'ai ressentie une grande vague de motivation et d'énergie.

J'espère que mon avis vous aura était utile (je me suis forcée à écrire le mien car je suis toujours contente de lire celui des autres alors ...)

N'hésitez plus c'est un investissement certes mais rentable enfin bénéfique !

A oui au fait j'utilise en complément un simulateur d'aube

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]