Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 octobre 2013
Je suis un grand fan de l'univers Astérix depuis le plus jeune âge. J'attendais avec impatience cette nouvelle relève annoncée depuis quelques années maintenant.
Quelle fût grande ma surprise de découvrir que les traits de Conrad sont très proches de ceux d'Uderzo ! Merci de ne pas avoir fait comme Spirou & Fantasio (liberté du dessinateur).
J'ai adoré l'histoire ! ENFIN ! Tout y est ! sauf.. les batailles. Il manque quand même une belle baston contre les romains.
Mise à part ça c'est excellent.
Vivement le nouvel album désormais. En espérant qu'on attende pas 5 ans.
0Commentaire| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

9,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime