Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 octobre 2012
Cela fait maintenant un mois que je cours avec cette montre en trail.

Vitesse instantanée totalement hasardeuse suivant si l'on est en montée, sur du plat ou en descente (vitesse supérieure lorsque je suis dans une grosse pente au ralenti qu'à vive allure sur du plat...). L'amplitude des foulées n'étant pas la même, le capteur est trompé.
Je n'affiche donc plus du tout la vitesse instantanée durant mes entraînements, aucune utilité.

Distance totale inexacte.
Sur un trajet de 10km, il est mesuré seulement 8,9km. J'applique un facteur de correction de 1,13 et la fois suivante il m'est indiqué 11km. Je supprime donc la correction et la fois suivante : 9km...
Autrement dit, les statistiques récoltées sur le logiciel ne sont absolument pas exploitables avec de telles erreurs.

Les 3 seules vraies fonctions utiles de cette montre sont donc le chronomètre, l'heure et tout de même le cardio.

Je pense que cette montre doit s'avérer plus utile pour les coureurs sur piste, la foulée étant extrêmement régulière.

Pour les traileurs, je pense qu'un vrai foot pod ou à défaut une montre GPS doit s'avérer bien plus utile.
0Commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

135,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime