le 5 novembre 2011
Aucun commentaire sur le jeu en lui même car je n'y ai pas encore joué et je suis sur qu'il est excellent.
Toutefois cette édition collector est très très chère par rapport au contenu et surtout la qualité des produits proposés.
Seul le coffret "bois" tire son épingle du jeu et fera office d'excellent rangement pour mes jeux ps3.
La figurine est franchement décevante... En vynil très cheap et à la finition pas terrible, surout au niveau du visage et du regard... Bof bof...
La boucle de ceinture et l'anneau de Nathan Drake sont des petits goodies amusants mais pas de très grande qualité (l'anneau par exemple est assez cool mais si vous le portez réellement il ne va pas faire long feu à mon avis...)
Le jeu est en édition collector dans un très très beau digipack qui imite un carnet assez réussi.
Et puis bien sur un code pour des dlc supplémentaires. C'est à dire que cette édition explorer propose 3 codes pour des dlc: 2 dans le jeu, 1 de plus dans la boite.

Bref un collector, non pas décevant, mais beaucoup trop cher par rapport au contenu.
145€, c'est au moins 45€ de trop !!!
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit