1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : The Old Republic (jeu nécessitant un abonnement payant) (Jeu informatique)
personnellement, j'ai été déçu par le jeu, le design des persos est très limité, les graphismes sont pas mal, certes, mais on a vite fait le tour du jeu. sans compter un bug particulièrement gênant, qui m'a valu de voir la moitié de mes amis quitter le jeu après juste quelques jours : le bug spatial qui vous efface votre perso définitivement (une sorte de trou noir dans lequel vous tombez, et qui n'est absolument pas prévu). c'est un peu du n'importe quoi ça. à côté de ça, pour les gros joueurs, ce jeu est prévu pour 200 heures de jeu, après, vous êtes bons pour créer un autre perso, vu qu'il n'y a plus rien à faire, sauf si vous voulez vous contenter de faire du pvp, qui pour moi, est assez limité. pour les commentaires concernant le paiment mensuel du jeu, je suis tout-à-fait d'accord, ça n'est précisé à aucun moment, vous devez avoir le jeu en mains propres pour le voir, donc pour ceux qui achètent sur internet, c'est une mauvaise surprise, surtout que le jeu en lui-même a déjà un prix assez conséquent, si on rajoute ce qu'on doit payer chaque mois, ça devient vite hors de prix.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 26 déc. 11 21:33:34 GMT+01:00
Alpha dit:
on vient me dire que se bug n'existe pas

Publié le 27 déc. 11 09:47:44 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 déc. 11 09:50:45 GMT+01:00
Nico dit:
Si tu veux créer un super perso détaillé je te conseille les Sims.

Je me disais bien qu'il y aurait quelques petits joueurs de World of Warcraft qui viendrait faire du bashing. Ils le font depuis la sortie de n'importe quel MMO n'est-ce pas Galathee?:

Publié le 3 janv. 12 01:43:25 GMT+01:00
Juste pour la dernière phrase:
"dernière précision pour les fans des films : l'histoire ne se passe pas du tout pendant la période des films, donc si vous espérez vous prendre pour luke ou han solo, ça n'est pas du tout ça."
Justement si on est fan des films,ça veut dire qu'on est tout simplement fan de star wars et que l'on se tient au courant et qu'on sait bien que ça se déroule il y a plus de 3000 ans avant Luke,Han,etc...
Apres quant à l'abonnement,même pour un hyper fan comme moi,qui en ce moment ne roule pas sur l'or,je n'ai pas pu acheter le jeu (en collector,obligatoire pour le fan absolu!) et encore moins payer un abonnement! Et je le regrette amèrement!enfin il a déjà baissé de 20euros,peut-être que je finirais par l'avoir,mais restera le problème de l'abonnement...

En réponse à un message antérieur du 5 janv. 12 21:27:10 GMT+01:00
Galathee dit:
alors primo, bien avant de parler des sims qui n'est pas mon type de jeu, il y avait star wars galaxies, mais apparemment on ne joue pas dans la même catégorie. ensuite, je n'ai jamais été un joueur de world of warcraft, donc avant de présenter des liens, on se renseigne, afin d'éviter le ridicule. et pour finir, j'ai encore le droit de ne pas aimer ce jeu, je me demande qui fait le troll dans cette histoire, mais c'est amusant de voir que dès qu'on critique swtor, on retrouve toujours les mêmes commentaires, quelque soit le forum ou support.

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 12 11:21:20 GMT+01:00
GAUTIER dit:
oui galathee tu as le droit de donner ton avis on esten république ^^ enfin moi je suis du coté de l'empire et d'ailleurs j'y retourne tellement ce jeu est énorme ^^
‹ Précédent 1 Suivant ›