Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 juin 2013
Sur 223 pages, seulement 96 pages avec recettes, tout le reste n'est que photos dont la majorité ne présente que peu ou aucun intérêt : une dizaine de pages mettant l'auteur en scène (Leila en famille, Leila dans une garden-party, Leila dévore une pizza, Leila porte un panier de fruits, Leila sur la terrasse, etc...). Voilà pour la présentation qui donne l'impression d'avoir voulu faire du remplissage....
Pour ce qui est des recettes, elles me paraissent bien, les explications sont simples, claires et réalisables sans aucune difficulté.
Il ne me reste plus qu'à les essayer! Je ne regrette pas vraiment mon achat, même si, au premier abord, la déception était bien là...
Les 3 avis donnés (très élogieux) m'ont largement influencée mais, à l'avenir, je ferai en sorte de voir et feuilleter le livre avant de l'acheter.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit