le 4 novembre 2010
Avertiseur très facile d'utilisation. La mise à jour est facile et gratuite en permanence. Je roule beaucoup (80000/an) et j'ai remarqué que la base de données est relativement fiable. Je n'ai trouvé que 2 endroits que l'inforad ne connaissait pas. La possiblité d'ajouter des zones sur le site est aisé dans le sens où l'on a les moyens de déterminer les coordonnées GPS du lieu en question.
C'est un très bon produit si l'on considère le rapport prix/prestations.
0Commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit