le 11 juin 2011
Quelle somme ! Elle me pousse à donner pour la première fois un avis sur un de mes achats. Et je dirais comme Antoine : comment a-t-il fait ??? Non seulement pour réunir tous ces témoignages, mais pour en faire un récit si fluide ? Pour ce qui est de la DGSE en Afghanistan, Notin m'a fait penser à ce qu'a écrit Steve Coll sur la CIA dans "Ghost Wars", le talent du narrateur en plus (pas de répétitions par exemple comme chez Coll). Bref, je recommande plus que chaudement.
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit