3.0 étoiles sur 5 l'EFT revisitée, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ennéagramme & Energétique (Broché)
un peu déçue en feuilletant le livre à sa réception et en découvrant la technique énergétique. "mais, c'est de l'EFT" a été ma réaction. J'avais étudié l'énnéagramme en formation PNL. Je l'ai retrouvé bien expliqué, de façon très claire.
le chapitre sur le développement du soi est également très intéressant. J'y ai fait des découvertes.
La technique énergétique se base sur l'EFT, avec quelques aménagements. Comme toute bonne technique, elle est reprise et remaniée. Je n'ai pas suffisamment de recul pour constater si ça "marche" mieux de cette façon qui est un peu plus complexe au départ.
En conclusion, un très bon livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]