Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 janvier 2013
ce sont des histoires assez longues et pas toujours évidentes à comprendre. pour ma fille de 4 ans, il faut que je lui explique tout. de plus, il n'y a pas de "clochette" pour dire de tourner la page. cela reste néanmoins de belles histoires et la musique est très bien aussi. je conseillerais à partir de 6ans, en parallèle de l'apprentissage de la lecture.
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit