5.0 étoiles sur 5 Le mal, l'obscur, le mystère et les croyances... Ouah, de la dynamite!, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ÂME DE FOND (Format Kindle)
Un livre formidablement bien écrit!
Sophia Raymond nous promène entre deux époques, 1755 et 2012, sans nous égarer dans la trame de l'histoire...
Et c'est un tour de force de la part de l'auteur de ne pas m'avoir perdue en route!!!
Au contraire, ces sauts dans le passé éclairent bien de coins obscurs qui ombragent le présent des protagonistes.
Que c'est agréable de se laisser porter par le récit, j'ai tremblé aussi dans cette course poursuite pour la survie de ces deux jeunes gens, Will et Anna dont le destin était de se rencontrer.
Tout dans ce livre est là pour nous tenir en haleine.
Le vol d'un objet d'une inestimable valeur, la Bretagne et ses légendes, un druide et sa forêt magique, un groupuscule bien mystérieux que rien n'arrête, des meurtres horribles et la police qui ne poursuit pas les bonnes personnes... Et puis ces deux jeunes gens qui se rapprochent au fil des pages...
Pas le temps de reprendre son souffle, pas de temps mort.
Et je vais pas être originale; j'ai adoré!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Ger-Lourdes