5.0 étoiles sur 5 pas assez reconnue, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle du messager (Broché)
debutant je me suis laissez seduire par se jeu et j'ai pas etait deçu car beaucoup parle sur les forum et achete des jeu avec des anges
et moi j'ai été bleuffet par ce jeu.
déjà carte solide et belle avec finition doré sur le coté ensuite question divination tout est expliqué dans le livre
et s'avere en se qui me conserne toujours vrai.
donc je le recommande a toute personne voulant commencer et comprendre car il ne seront pas deçu.
se genre de jeu s'achete avec affinité (moi c'est les animaux) et pour ceux qui aime les dragon il y en a au moins dix.
donc je conseil les yeux fermé.

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 oct. 2016 à 14:09:25 UTC+2
angelo1711 dit:
Bonjour, peut-être que ce nouveau jeu vous plaira Oracle Osazkia (Français- English- Espanol)
‹ Précédent 1 Suivant ›