le 15 avril 2013
Les "Amelie Nothomb" se suivent et ne se ressemblent pas ...
Si au début je les attendais avec délectation, depuis quelques années, je les attends avec crainte ... crainte d'être déçue, car cela arrive, manque de surprise, routine (argh ... on retrouve toujours l'histoire de la nourriture, ca en devient écoeurant tiens !).

Mais celui là, eh bien c'est une petite gourmandise, on retrouve le théme du trio infernal, la relation au pére, tout cela dans le monde de la magie et l'illusion, un régal. On se proméne dans les pages du livre avec délectation, et comme tout bon A. Nothomb qui se respecte, Amélie nous emméne où elle veut, comme elle veut, et ici cela fonctionne, on se laisse guider par elle et manipuler jusqu'à la dernière phrase.

Bravo, celui-ci, je garde !
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

5,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime