3.0 étoiles sur 5 realisez votre pain, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain : 200 recettes de pains, bagels et brioches sans machine à pain (Broché)
beaucoup de recettes appétissantes, livre qui donne envie, juste un petit bemol, toutes les recettes sont en cl alors qu'en france nous sommes en grammes ! donc je suppose que le livre est quebecois et non francais et le fait de ne pas l'avoir preciser n'est pas sympa, je ne pense pas que j'aurai acheté ce livre s'il avait ete indiqué qu'il faille traduire les ingredients aux normes francaises.......

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 5 mars 11 07:13:26 GMT+01:00
M. Sai dit:
Au Québec ils mesurent en onces et non en cl.

Publié le 4 avr. 13 00:35:14 GMT+02:00
Math28s dit:
Les centilitres (cl) sont une mesure de volume utilisée en France (un centième de litre). Au Québec, on utilise les mililitres (un millième de llitre). Les grammes sont une mesure de masse. Quoi qu'il en soit il est toujours possible de trouver les conversions sur internet.

En réponse à un message antérieur du 4 avr. 13 07:36:20 GMT+02:00
Val GL dit:
je n'achète pas un livre de cuisine pour passer mon temps sur internet à converser les mesure afin de cuisiner, si cela avait ete indiquer, je ne l'aurais pas acheter.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Vosges