undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Heureux, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (CD-Rom)
Comme beaucoup, ma vieille PS3 fat 60Go a rendu l'âme après 7 ans de bons et loyaux services.
La ps4 est encore trop chère et trop récente pour moi, j'ai donc ré-investi sur cette super flat.

Première surprise, elle rend mieux en vrai qu'en photo.
C'est un peu léger peut-être mais elle est extrèmement discrète et silencieuse comparée à mon ancien monolite :)

Seconde surprise, le disque dur s'installe en 2 minutes. Comme beaucoup, j'ai pris un 12Go plus un DD de 500 Go à 40€ et le support à 9€. Tout s'enclenche parfaitement, mise en route et formatage terminés en 10 minutes.

Par contre, je le confirme bien: il est impossible de copier le DD de son ancienne PS3 sur la nouvelle ! Là, c'est mal vu de la part de Sony car que fait-on en cas de plantage pur et dur de son ancienne console ? Bin rien, nada, peannuts.
Je ne comprends pas.
Heureusement je n'avais pas grand chose sur l'ancien DD et étant abonné à Plus, j'ai pu retrouver toutes mes sauvegardes et téléchargements. Mais franchement c'est pas cool Mr Sony.
Le DD de 60Go donc été re-formaté et transfomé en petit DD portable.

Consultez lintégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 nov. 14 16:43:42 GMT+01:00
Rute Felix dit:
Bonjour! Je vais acheter cette Playstation pour offrir à mon mari mais je suis nul sur technologie...
Est-ce que vous pouvez me dire exactement quel produit je devenais acheter comme un disque dur 500Go et le support? Vous pouvez m'envoyer les informations sur l'email riafpv@gmail.com
Merci!!
‹ Précédent 1 Suivant ›