Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 janvier 2006
Deuxieme album de Papa Roach, et plus grand chose a voir avec le premier ...
Deja, exit le rap du chanteur, pour un chant beaucoup plus rock, plus melodique . Person, je prefere, mais faut dire que je suis pas fan du rap, les amateurs de New Metal comme Limp Bizkit ou fusion comme Rage Against The Machine prefereront sans doute le melange metal/rap du premier album .
J'ai trouvé l'album sympas sans plus en general, et j'ai adoré She Loves Me Not et Times and Times Again, de tres bon titre rock .
Mais attention : a ecouter avant d'acheter si vous avez aimé le premier album, car rien a voir .
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit