Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 septembre 2012
Enfin un reportage sur Londres, sous le soleil et qui nous montre un autre visage plus "touristique" de cette belle ville.
Un Londres qui donne envie de s'y promener, d'y admirer son architecture, son histoire plus que d'y aller faire la fête...même si Londres c'est tout çà en même temps.
Habitant dans le Pas-De-Calais je n'y suis qu'à une heure et demi par le train, alors sûr que nous y allons au printemps prochain !
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit