2.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 22 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisez vos idées avec le Mind Mapping (Broché)
Un peu par hasard je suis arrivé sur le mind-map et le concept m'a immédiatement séduit et aussi je l'ai approfondi via ce 1er livre et un logiciel Xmind... Mais je reste un peu sur ma faim avec ce livre car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de théorie pour assez peu de pratique terrain en fait. Le concept me plaît tjrs autant et ds certaines situations il m'apporte déjà un réel apport pour des problématiques assez simples au demeurant mais où je m'embrouillais quelque peu les pinceaux... Le livre, je pense, aurait pu être un peu plus pratique et disséquer de vrais cas de A à Z. Je ne désespère pas, peut-être, de trouver un tel livre qui puisse continuer à approfondir ce concept, dans l'espoir que ce concept soit vraiment pratique pour des cas complexes...
A suivre...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]