undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

5.0 étoiles sur 5 Mon autobiographie préférée., 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall (Broché)
N'étant pas spécialement fan d'Arnold, le résumé de sa vie au dos du livre m'a tout de même interpellée. Je n'ai pas été déçue. J'ai dévoré ce livre ! C'est vraiment l'autobiographie que je place en numéro 1 dans toutes celles que j'ai lues. Quel parcours ! Quelle énergie, quelle volonté, quelle pugnacité ! J'ai également été étonnée par le nombre de détails : (Je ne pensais pas trouver le montant de ses cachets pour ses films par exemple). Pour moi, c'est une vie palpitante et bien remplie. Pourtant, ce n'était pas gagné... J'ai apprécié les leçons qu'il a pu tirer de son parcours et de nous les donner sous forme de conseils à la fin du livre pour ceux qui veulent atteindre leurs objectifs. Je le recommande à ceux qui ont besoin d'être stimulés pour réaliser leurs rêves. Je le relirai c'est sûr ! Bravo Mr Schwarzenegger, ce livre est une parfaite réussite et m'a fait passer d'excellents moments.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]