undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout mais..., 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende Final Fantasy VII (Relié)
Je dois avouer que ce livre nous offre de très beaux résumés des aventures palpitantes de FFVII (meilleur Final Fantasy à ce jour selon moi) et de toutes les autres histoires qui en ont découlées. Seulement je m'attendais à un minimum d'illustrations..et il n'y en a aucune hélas..
Par ailleurs, petite erreur d'Amazon : le météor de la couverture est remplacé par l'épée "broyante" de Cloud.

Un livre que je recommande à tout fan pour se replonger dans ce fantastique univers mais qui ne fait pas, à mon goût, suffisamment honneur à ce jeu mythique.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 août 15 23:25:39 GMT+02:00
Mic dit:
C'est bien le météore en couverture
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France