Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 novembre 2010
J'avais rapidement zappé ce disque à sa sortie. J'étais grognon de ne pas retrouver "mon" Smashing Pumpkins, notamment sa partie influencée par black sabbath.
Puis, réécoute en 2010 et là, énorme surprise! Superbe album de rock indé, aux compositions très riches (3 guitaristes et une bassiste!). Et c'est cela que j'adore dans cet album, sa richesse. Certaines chansons semblent somme toute assez simples de base, mais leur interprétation par Zwan les rend vraiment excellentes (nombreuses guitares, harmonies vocales...). Et puis Chamberlain est encore une fois comme je l'aime : fabuleux.
Finalement c'est en écoutant cet album sans rien en attendre, en mettant de côté la comparaison avec les Smashing Pumpkins, que je me suis rendu compte à quel point il était bon.

PS : l'amateur de rock progressif que je suis est complètement conquis par le superbe 13e titre "Jesus, I/Mary Star of the Sea".
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime