Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 avril 2014
Je suis très déçue de l'article à savoir une ceinture "Slendertone" system Abs soit disant.
De qui se moque ton!!! Comment se fait-il qu'un emballage d'origine comporte une ceinture
bas de gamme, de qualité différente et décevante que celle perçue sur le modèle du site ?
Très rigide, pliée en 6 dans un petit emballage, les imprimés marqués en blanc pour positionner
les électrodes adhésifs complètement décalés, d' aucune tenue. Même le prix ne vaut pas cet
article estimé à 10 euros !!! Simple gadget. Je vous déconseille se vendeur AMFA store assez
douteux si je me réfère au mail qu'il m'a envoyé à savoir ne sachant pas s'exprimer correctement,
ne me donnant aucun renseignement sur le renvoi de leur article et le remboursement de celui-ci.
J'ai du contacter Amazon sur ce dilemme.
11 commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit