Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 août 2012
Moi aussi j'ai aimé cette méthode! J'ai beaucoup hésité avant de choisir une méthode (surtout sans pouvoir les feuilleter) et je ne regrette vraiment pas mon choix. Elle est très complète, bien faite et le CD aide bien à comprendre, surtout au début. Par contre, pour ceux qui n'y connaissent rien en solfège, je ne suis pas sûre que le CD leur apporte grand-chose, d'autant plus que cela va un peu vite parfois (j'ai moi-même du mal à suivre sur la fin, avec plus de 20 ans de musique derrière moi). La seule chose que je pourrais vraiment reprocher à cette méthode, c'est qu'on n'a pas toujours de quoi "savourer" nos progrès: un morceau par type de technique et on passe à autre chose...ceci dit, ce n'est pas le plus compliqué de trouver des morceaux ailleurs et au moins, avec cette méthode, on connaît toutes les techniques de jeu!
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit