5.0 étoiles sur 5 Juste TOP !, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
Moi qui suis une débutante en Appareil Reflex, j'ai voulu acheté ce livre avant d'acquérir le Canon 600D. Je dois avouer que ça ne se lit pas comme un roman, disons que je dois être vraiment concentrée et me référer aux illustrations et schémas pour bien comprendre, mais je pense que c'est la même chose pour tous les livres de ce type (Genre "Mode d'emploi"). Malgré cela, je trouve ce livre très adapté aux débutants voire même plus. Grâce à lui, j'ai enfin la réponse précise et claire à de nombreuses questions que je me posais auparavant et dont je voulais avoir les réponses avant de me lancer dans l'achat d'un appareil tel que celui-ci. Je vous recommande ce livre si vous êtes, comme moi, une débutante dans le domaine car il est vraiment très intéressant et il m'a conforté dans le fait que je ne regretterai pas mon achat !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]